Je ne suis pas plus bête qu’une autre…

… enfin, ça, c’est ce que je croyais AVANT.

 

Avant de galérer et de m’enpêtrer avec ma super écharpe en jersey JPMBB. Oui celle pour laquelle j’ai fait un caprice. Oui celle que je voulais à tout prix qu’on m’offre alors que je venais à peine d’apprendre que j’étais enceinte.

 

Et puis, Bubus est arrivé. J’ai sorti l’écharpe. J’ai regardé la vidéo d’explication. J’ai dit : “ok, trop facile”. Et là ! C’est le drame.  Echarpe trop serrée, Bébé qui hurle à la mort parce qu’il veut s’enfuir de là. Maman-Bus désespérée. Echarpe roulée en boule de rage rangée dans l’armoire.

 

Saleté d’écharpe de #!!$#** !!!!

 

Mais ce n’est pas le pire. Ohhhh non!!  Loin de là cher lecteur/lectrice adoré(e). Le pire c’est quand j’ai découvert instagram, avec le #jpmbb sur lequel il y a juste 4949 personnes qui se sont photographiées avec l’écharpe.

 

OK… donc si ça ne vient pas de l’écharpe, ça vient de quoi ?? … ça ne peut pas venir de moi !!!   … Si ?!?      Noooooooooooooooooooooon !!!!!!!

Comment ça se fait ?? Je me voyais pourtant reine du nouage. J’avais rêvé de cette écharpe géniale et si pratique. Je nous voyais déjà Bubus et moi nous promenant des journées durant dans cette écharpe.

 

Mais tous mes rêves ont été brisés par mon manque de talent.

 

BoooOOOooOoouuuUUUUUhhhhhOOOooooOOOOOuuuuu  je suis nuuuuuUUuuuUUUuUUUlle  ….

 

Faut dire que leur vidéo n’est peut-être pas la plus simple (comparée à celle du boba wrap par exemple)

 

J’ai du avouer ma faiblesse à ma belle soeur (hors, il ne faut JAMAIS avouer sa faiblesse à sa belle-soeur) qui m’a aidé à mettre mon écharpe et installer Bubus qui était TROP HEUREUX et vraiment super bien dans cette écharpe, comme dans un petit cocon.

On a l’impression que Bébé est vraiment tout contre soit, c’est génial.

 

 

 

et vous ? Vous vous en sortez comment ?

Auteur de l’article : astuces de Bubus

astuces de Bubus

3 commentaires sur “Je ne suis pas plus bête qu’une autre…

    Du fil et mon

    (9 juillet 2015 - 21 h 06 min)

    Et bien moi j’ai une écharpe coton stokkenhenchbidule (storchenwiege) et elle m’a servi pour les 4 et celui qui l’a le plus utilisée sur la fin, c’est le papa…! J’ai dû porter la dernière miss 10 fois et lui, il a battu les records à chaque fois ! C’est son kit mains libres ! Par contre elle m’a super servie pour les autres…
    J’ai essayé un jour l’écharpe jersey … mais je préfère la tenue coton, ça c’est personnel… as-tu fait le test … ? Et j’avoue que j’avais eu 3 bébés “hiver” sur les 4 et l’écharpe était idéale … + allaitement … (d’ailleurs, j’en ai toujours une qui fouille et qui a tout compris … sevrage prévu au mois d’août …)
    Donc, position de prédilection : devant en “tortue” avec la possibilité de remonter (déplier) un pli et de cacher le petit “stromo”+ renforcement de la tenue … Claire , suis-je ? Je sais pas ! Bref, bonne continuation !!!!!!!!

    elfyne creation

    (9 juillet 2015 - 21 h 06 min)

    Ah oui, je suis allée voir sur le site de storchenwiege leur écharpe à
    l’air pas mal. Mais je pense qu’il faut apprendre à la nouer … comme toutes
    les écharpes ^^
    Nous du coup avec Papabus on utilise principalement les Meï-Taï que j’ai
    cousu. Logiquement c’est pour un portage ventre et dos, mais j’ai réussi à
    le mettre sur la hanche une fois, ^^
    Sur le ventre on l’a mis dès la naissance en « boule » maintenant il a les
    jambes sur les côté en M

    […] il faut apprendre les nouages et surtout se sentir à l’aise avec. Moi je suis un peu une quiche en nouage, mais il existe des ateliers pour apprendre, parfois même dans les […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *