Les nouveautés Schleich

Coucou,

tu connais Schleich ?

C’est LA marque Allemande de figurines animales réalistes et de super bonne qualité : le prototype de chaque nouveau modèle est fait à la main avec un très grand soin du détail : les muscles, les poils, les proportions …. Puis les figurines sont peintes elles aussi à la main, ce qui donne des animaux hyper proches de la réalité, regarde :

 

Nous sommes allés à Paris il y a quelques jours avec Bubus pour découvrir les nouveautés de la marque.

Ou pour être plus précise, Bubus est allé jouer à Paris il y a quelques jours pendant que je découvrais les nouveautés de la marque.

Il y avait un espace avec des tapis pour les enfants, sur lesquels étaient disposés des figurines et des accessoires Schleich. Mon Bubus a tellement bien joué qu’il en a oublié d’aller gouter ^^

 

Les nouveauté étaient de 2 ordres :

 

Un nouvel univers : Le poney-club, avec son centre d’agility pour poneys.

Bubus a eu la chance de repartir avec à la maison, donc on a bien pu tester.

J’aime beaucoup parce qu’il est facile à utiliser par des enfants assez jeunes. Je dirais dès 3 ans (parce que ma Licorne joue beaucoup avec aussi, mais pas vraiment comme il faudrait. Ce qu’elle aime c’est enlever tous les fanions et les garder dans sa main. Ou alors ouvrir le portail de l’enclos et ranger les animaux dans leur parc).

La marque a pris soin de faire un univers mixte, et pas exclusivement féminin, dans lequel Bubus se retrouve sans problème. Depuis qu’on nous l’a offert il fait parti de ces rares jouets qui ont le droit de rester dans le salon, parce que les petits s’en servent pratiquement chaque jour.

Pas forcément pour jouer à l’agility d’ailleurs, ils s’inventent leurs histoires et laissent parler leur imagination.

 

et un nouveau concept :

En complément de leurs figurines Schleich vient de lancer la “boîte anniversaire” qui est une belle manière d’encourager les parents ( et grands parents) à offrir des animaux Schleich à leurs enfants, mais surtout aux copains des enfants lorsqu’ils sont invités à leurs anniversaires.

Parce que ces figurines sont une très belle idée de cadeau pour des enfants, mais qu’on n’ose pas toujours les offrir parce que ce n’est pas un gros cadeau (dans le sens volumineux) malgré leur qualité.

La boîte permet de les offrir à l’unité dans un bel emballage, en laissant votre enfant choisir la ou les figurines qu’il voudra offrir à son ami.

Ici ça à très bien marché sur Bubus, il était super content de découvrir les figurines cachées dans sa boîte anniversaire.

Et cerise sur le gâteau, on a gardé la boîte parce que je la trouve super pratique pour ranger toutes les figurines dès qu’ils ont fini de jouer, parce que ranger ça fait parti du jeu ^^

 

Oui, tu as bien vu, il y a une Licorne et c’est trop cool !

Auteur de l’article : astuces de Bubus

astuces de Bubus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *