Upcycling pour une salopette qui me ressemble

En triant mes vêtements je suis tombée sur cette salopette achetée il y a 5 ans que je n’ai presque jamais portée parce que ce n’était pas vraiment mon style (et d’ailleurs, pourquoi est-ce que je l’ai achetée déjà ?!) et sur cette chemise. Pour la chemise je crois que c’est encore pire que la salopette, je ne me sens pas à l’aise dans les chemisiers. Alors désolée chéri si tu trouves ça joli mais je ne vais pas le garder ^^

J’avais envie de mettre la salopette mais il lui manquait quelque chose pour qu’elle me ressemble davantage et pour que j’ai VRAIMENT envie de la mettre.

J’avais envie d’un arc en ciel comme sur la veste de Bubus. Parce que j’ai une passion pour les arc en ciel en ce moment, et que le bleu de la salopette s’y prêtais bien. Et puis, je ne sais pas trop comment l’idée s’est modifiée pour se transformer en nuage de pluie colorée.

Bref.

J’ai découpé le nuage dans la chemise, adieu chemise, le reste de ton âme partira à la benne à habits, mais tu vivras éternellement dans ce petit nuage.

Puis j’ai pioché dans mes chutes de tissus pour faire les gouttes, l’avantage des gouttes c’est qu’une micro-mini-riquiqui chute de tissu fait l’affaire.

Et me voilà avec ma nouvelle salopette au nuage de pluie, que je kiffe déjà, alors que je ne l’aimais pas du tout avant.

Comme quoi il suffit de vraiment pas grand chose, hein.

Et dire qu’il y a quelques années je trouvais que la customisation c’était nul… il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis on dirait.

Allez, photos !!!!

 

Oui, je sais je me la raconte toujours quand je fais des photos ^^

Auteur de l’article : astuces de Bubus

astuces de Bubus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *